Le forum officiel de la team ζΩφƒ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

The Tournament of the MGRRAL Kingdom

+2
Freak
Monostone
6 participants

Aller en bas

The Tournament of the MGRRAL Kingdom Empty The Tournament of the MGRRAL Kingdom

Message par Monostone Mar 6 Nov - 15:26

Alors Grand tournoi a venir,et un but simple,etre le meilleur!!!Ce tournoi ce deroulera sur notre serveur (evidement) et s'articule comme un tournoi normal :

M___
l_ M_____
W___l l
l_ B
A___ l
l_ B_____l
B___ l



En mieux presenter bien sur,pour cela,vous serez juger sur 3 maps,chaque concurent choisi sa map,et la 3 eme est aleatoire,pas d'arbitre,vous etes assez grand pour vous jugez,vous ferez vos match quand les deux seront d'accord,et me balancerait les resultats! Sinon quoi dire d'autre,a oui,les maps selectionner ne pouront etre pris qu'une seul fois,c'est a dire que par exemple "the launch" sera utilisable (en selection) que une fois durant le tournois,donc les maps facile seront rusher rapidement,ce qui va ajouter de la difficulté a cet competition,il est bien sur impossible de reserver a l'avance des maps!La fin des inscreption est pour le 30 novembre a Minuit,apres c'est inscritpion,je vous donnerez votre adversaire,tout sera tirer au sort,et je ne tricherait pas,j'ai autant de chance que vous de tomber suir cellas au premier tour XD,restont serieux!! Les inscriptions se passent sur notre forum!
Donc j'attend de vous un maximum de cooperation,et vener nombreux!
Et bien sur QUE LE (ou) LA MEILLEUR GAGNE!!!!!

PS: c'est idee ne met pas venu toute seul,j'aimerais donc remercier Laurenn,qui est la premiere a avoir eu cette idee de match en 3 round,donc je la remercie au nom de tout les participants de ce tournoi,car cette competition n'aurait pas vu le jour sans elle!!

Monostone
Membre Mgrral
Membre Mgrral

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Tournament of the MGRRAL Kingdom Empty Re: The Tournament of the MGRRAL Kingdom

Message par Freak Mar 6 Nov - 20:25

oui heu je suis en train de faire exactement (ou presque) le même tournoi du coté des STOP !
c'est vrai que c'est intéressant !
Freak
Freak
Administrateur
Administrateur

Messages : 1049
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34

https://teamcolf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Tournament of the MGRRAL Kingdom Empty Re: The Tournament of the MGRRAL Kingdom

Message par K.O.R Gui Mer 7 Nov - 12:48

yeahh !!
K.O.R Gui
K.O.R Gui
Ami(e)s
Ami(e)s

Messages : 134
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas

The Tournament of the MGRRAL Kingdom Empty Re: The Tournament of the MGRRAL Kingdom

Message par Tedxyz Sam 10 Nov - 0:25

Tiens! Monostone!


Tout d'abord bienvenu sur le forum et merci de venir poster une annonce pour The Tournament.
Tedxyz
Tedxyz
Administrateur
Administrateur

Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Revenir en haut Aller en bas

The Tournament of the MGRRAL Kingdom Empty Re: The Tournament of the MGRRAL Kingdom

Message par morgane Dim 11 Nov - 13:10

ba moi jme suis deja inscrite sur mgrral land

morgane
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : :D je dirai...mais chu pas sur hein!! heu... voyon... DTC bouffon

Revenir en haut Aller en bas

The Tournament of the MGRRAL Kingdom Empty Re: The Tournament of the MGRRAL Kingdom

Message par Monostone Jeu 15 Nov - 18:09

Bon les inscriptions seront close ce soir!

Monostone
Membre Mgrral
Membre Mgrral

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Tournament of the MGRRAL Kingdom Empty Re: The Tournament of the MGRRAL Kingdom

Message par sylvdu59 Jeu 15 Nov - 23:11

moi je veux bien faire ceci

dsl si je suis pas trop présent "devoir"

sa irra mieux a partir de se week end
sylvdu59
sylvdu59
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 232
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Tournament of the MGRRAL Kingdom Empty Re: The Tournament of the MGRRAL Kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser