Le forum officiel de la team ζΩφƒ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

YOUHOU!!

4 participants

Aller en bas

YOUHOU!! Empty YOUHOU!!

Message par morgane Dim 7 Oct - 13:18

king queen jocolor jocolor jocolor ON EST EN DEMI-FINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER ELS BLEUS !!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!jocolor jocolor jocolor afro afro cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!

morgane
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : :D je dirai...mais chu pas sur hein!! heu... voyon... DTC bouffon

Revenir en haut Aller en bas

YOUHOU!! Empty Re: YOUHOU!!

Message par morgane Dim 7 Oct - 13:18

ILS ON U LES BOULE LES HALL BLACKS!!!!!!!!^^ dsl pour le double poste^^

morgane
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : :D je dirai...mais chu pas sur hein!! heu... voyon... DTC bouffon

Revenir en haut Aller en bas

YOUHOU!! Empty Re: YOUHOU!!

Message par Freak Dim 7 Oct - 17:00

Wé c'est vraiement cool: encore un autre événement pour faire la fête !! ^^
Freak
Freak
Administrateur
Administrateur

Messages : 1049
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34

https://teamcolf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

YOUHOU!! Empty Re: YOUHOU!!

Message par Johea Dim 7 Oct - 17:05

j'avoue j'étais dans un bar pour regarder le match tout simplement sublime du début jusqu'au coup de sifflet final et puis l'ambian,ce aprés dans les rues même dans une petite ville comme la mienne

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on croit tous en vous !
Johea
Johea

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

YOUHOU!! Empty Re: YOUHOU!!

Message par Freak Dim 7 Oct - 17:45

"Nous ne reviendrons pas ici sur la victoire de l'Equipe de France de Rugby hier soir contre la Nouvelle-Zélande (victoire 20 à 18 ) mais sur les images du début du match qui resteront gravées dans les mémoires.


Comment oublier en effet l'incroyable défi lancé par l'Equipe de France aux Blacks pendant leur célèbre cri de guerre, le HAKA !


Alignés face aux Blacks, les Français ne les ont pas lâchés du regard une seule seconde comme pour essayer de leur prouver qu'il faudrait aussi compter sur eux... Pas question de se laisser abattre, les Français, nullement impressionnés (en apparence en tout cas) ont fait front et certains regards en disaient long sur la rage de vaincre des deux équipes...

Mais plutôt que des commentaires, revivez cet extraordinaire cri de guerre défié pour la première fois par les français."
par News France

Perso moi j'ai adoré ce moment: c'est la première fois qu'une équipe leur font face a ce point et regardez les visages des français (surtout Chabal et a la fin !) qui ont reproduit le drapeau tricolore avec leurs maillots ! Moi je dit chapeau et j'espère que on va aller au bout ! Allez les Bleus !


Freak
Freak
Administrateur
Administrateur

Messages : 1049
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34

https://teamcolf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

YOUHOU!! Empty Re: YOUHOU!!

Message par morgane Sam 13 Oct - 23:50

pfff on a perdu Sad(((((((

morgane
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : :D je dirai...mais chu pas sur hein!! heu... voyon... DTC bouffon

Revenir en haut Aller en bas

YOUHOU!! Empty Re: YOUHOU!!

Message par micro Dim 14 Oct - 21:05

et ouai ^^
micro
micro
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : juste collé a ton parechoc

Revenir en haut Aller en bas

YOUHOU!! Empty Re: YOUHOU!!

Message par morgane Sam 20 Oct - 11:46

ouin!!!!!!!!!!!!!mais c pas possible qu'est ce qui nous arrivent on est des grosse merde ou quoi? on a reussi a battre les hall blacks et maintenant on arrete pas de perdre pfff tro les boules!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No

morgane
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : :D je dirai...mais chu pas sur hein!! heu... voyon... DTC bouffon

Revenir en haut Aller en bas

YOUHOU!! Empty Re: YOUHOU!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser