Le forum officiel de la team ζΩφƒ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Johea [Refusé]

+2
Tedxyz
Johea
6 participants

Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Johea [Refusé]

Message par Johea Jeu 30 Aoû - 23:16

Bon ben voilà je me lance :

prenom : Guillaume

pseudo : Johea

age : 18

pays : France

region : Rhône-Alpes

adresse msn : MalcolM_07@hotmail.fr

pseudo Xfire : je ne possède pas Xfire mais si je suis accepté dans la team je l'aurais vous inquiété pas Very Happy

temps de disponibilité : beh vu que la rentrée arrive bientôt et que je vais être interne je pourrai jouer les weekend mais bon je dois vous avouer que je serai en prépa dc mes weekend seront aussi faits pour travailler Crying or Very sad

actif sur track ? : pendant ces vacances oui assez mais bon comme je vous l'ai dit avant après la rentrée sa sera un peu plus dur

actif sur le forum ? : autant que possible

style de circuit que vous aimez : pas vraiment de style puisque je suis un peu irrégulier exemple tout simple : sur les transferts : des fois je m'épate moi-même mais d'autres fois je préfère pas trop en parler Rolling Eyes Mais bon je vous rassure il existe qd même une moyenne entre ces 2 situations Very Happy

serveur preféré : Rally infernal

classement sur track : à l'instant du message : 109 223

depuis quand joue tu a track ? : j'y est joué pendant 2-3 mois il y a un an puis j'ai arrété, mais j'ai repris il y a quelques mois

Pour toi es-tu fort ? : bon déjà sa serait me vanter en disant que je suis fort je vais plutôt dire que je me débrouille assez bien mais que je remarque que depuis que j'ai rattaqué TM je suis en constante amélioration et que je pense que pour le temps que j'y est joué j'ai un assez bon niveau

Fais tu beaucoup de podium ? : ben sur rally infernal on va dire que sa arrive assez souvent ( je connais presque toute les maps ) mais ça dépend beaucoup de qui il y a sur le serveur mais bon sa m'arrive de les battre quand même de temps en temps

pourquoi notre team ? : ben vous êtes l'une des premières team a me proposer de rentrer dans votre team et puis je dois avouer que le nom de la team et sa calligraphie m'ont séduit

quel sont tes motivations ? : et bien je pense qu'il est temps pour moi de passer un cap dans TM et donc de rentrer dans une team afin de découvrir ce jeu sous d'autres formes c'est-à-dire faire des matchs contre d'autres team et évoluer au sein d'un groupe et y rajouter un peu de ma bonne humeur et autres ... Razz

As-tu d'autre track que nations ? : non

Si tu es pris voudrais tu être mappeur ou pilote ? : euh ben la question se pose pas trop dans mon cas puisque j'ai jamais fait de maps

ancienne team ? : aucune : vous seriez la première

bon ben voila je pense avoir tout dit
et merci d'avoir lu ma première candidature à une team de TM

Amicalement,
Un Johea qui espère pouvoir mettre un jour un joli colf devant son pseudo
Johea
Johea

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Tedxyz Jeu 30 Aoû - 23:46

Bonjour à toi Johea et bienvenu sur notre nouveau forum Colf


Déjà un point positif pour ma part c'est que tu as fais une présentation de toi extra, tu ne t'es pas contenter de répondre aux questions. Puis je vois que tu parles plutôt bien le français^^

Sinon une chose à laquelle je tiens une grande importance c'est la présence sur le forum, car c'est ce qui unie les membres d'une team. Pour exemple: Nous avons tous échanger nos adresses msn car nous sommes tous potes et pas nombreux.

Voilà, si tu te décris sympathique et fun dans une team nous allons faire ta connaissance.



TED..Cool Leader ζΩφƒ'
Tedxyz
Tedxyz
Administrateur
Administrateur

Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Johea Ven 31 Aoû - 15:53

Et bien merci a toi tedxyz

Juste pour signaler que ma présence sur le forum se fera surtout comme ma présence sur TMN c'est-à-dire seulement le weekend mais bon j'ai lu que certain de la team étaient comme moi en internat est arrivé quand même a se débrouiller donc j'essaierai de prendre exemple sur eux.

Voili voilou en attendant votre verdict.
cordialement Johea
Johea
Johea

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Tedxyz Ven 31 Aoû - 17:40

Salut Johea,

Alors nous t'accordons une période de test de deux semaines qui va nous permettre de mieux nous connaître en premier lieu, et se faire une idée de tes talents de conducteur aussi!

Donc tu vas utiliser le tag de test qui est: $f00ζΩφƒ'$fff(Ton pseudo)

Puis tu peux prendre mon adresse Msn, pour tout détails n'hésite pas.

Ps: Où habite tu en Ardèche?!




TED..Cool Leader ζΩφƒ'
Tedxyz
Tedxyz
Administrateur
Administrateur

Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Freak Sam 1 Sep - 15:42

Voila Johea: une période de test de 2 semaines: soit actif sur le fofo et sur le serveur Mgrral Land qui est notre terrain de jeu favori alors fait des bons temps !

Soit actif autant que possible car je compend que tu est en internat donc ce n'est pas facile pour toi !
Freak
Freak
Administrateur
Administrateur

Messages : 1049
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34

https://teamcolf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Johea Dim 2 Sep - 12:06

Bon et bien mercivoila juste pour vous dire prévenir que je connais pas du tout ce serveur donc que j'aurais peut-être un peu de mal au début voila

Johea

PS : j'habite a Annonay
Johea
Johea

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Johea Dim 2 Sep - 14:21

ah et euh j'oubliais tedxyz : c'est quoi ton adresse msn ?

ou sinon rentre-moi dans tes contacts

voili voilou
Johea
Johea

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Tedxyz Mar 4 Sep - 21:01

Salut Johea,


Je t'ai rentrer depuis dans mes contacts, je ne sais pas si tu m'as accepter.

Enfin fais moi signe quand tu es présent, je pense ce week-end car j'aimerai qu'on se fixe une petite partie et qu'on s'y rende ensemble, puis faire aussi ta connaissance.

Ps: Nous, membres Colf sommes la team annexe des Mgrral donc Mgrral Land comme dis Freak est notre terrain de jeu. Nous ne jouons qu'ici, enfin si le serveur est down ou seul dans la nuit je vais ailleurs.



TED..Cool Leader ζΩφƒ'
Tedxyz
Tedxyz
Administrateur
Administrateur

Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Tony' Ven 7 Sep - 20:48

Euh johea pourrais-tu me dire tes horaires où tu joues car j'aimerai bien te croisé au moin une fois lol ???

Car là je t'es encorejamais vu donc pour le moment je ne suis pas pour ta candidature...mais si tu devient plus présent je changerai évidemment d'avis Smile

Tony'
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 36
Localisation : allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par micro Ven 7 Sep - 23:17

moi aussi johea j'aimerai j'aimerai bien te voir au moins une fois pour voir comment tu joue voila a bientôt
micro
micro
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : juste collé a ton parechoc

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Freak Mer 12 Sep - 22:55

Bon bien alors Johea je doit te prévenir: Ted est absent jusqu'au 20 septembre mais il aimerait bien te voir jouer avant de donner son avis général sur ta candidature !!!
C'est pourquoi on va prolonger ta candidature jusqu'au 25 pour qu'il ait le temps de te voir mais cela peut se finir avant si il te rencontre sur TMN avant cette date ! Wink

Je lancerai une discussion en partie privée pour recueillir l'avis de tout les membres ce vendredi mais il faudra attendre le jugement de Ted pour connaitre le verdict !!

Et encore désolé pour cet empèchement de Ted mais ce n'était pas prévu !!!
Merci de ta compréhension et bon jeu !!!
Freak
Freak
Administrateur
Administrateur

Messages : 1049
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34

https://teamcolf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Johea Ven 14 Sep - 17:02

bon ben je dois vous avouer que d'un côté tant mieux : car comme je suis en prépa je pensais pas avoir autant de boulot les weekend : donc mon honnêteté doit vous prévenir que je ne pourrais jouer que approximativement une petite dizaine d'heure par semaine ( grand maximum, sauf vacances bien sûr Smile )
Comme ça vous savez tout de moi et ma disponibilité a prendre en compte pour votre discussion en partie privée
( ne vous inquiétez pas : si vous me refuser je comprendrais tout à fait vu ma disponibilité et je viedrais quand même faire des p'tits tours sur MGRRAL LAND )
Johea
Johea

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par morgane Ven 14 Sep - 22:08

mais ro tu c meme aps ce qu'on pense de toi alor chut^^

morgane
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : :D je dirai...mais chu pas sur hein!! heu... voyon... DTC bouffon

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Johea Sam 15 Sep - 16:19

lol c'est juste que je préfère être honnête et vous dire tout ce qu'il y a savoir sur moi avant votre jugement c'est tout !
^^
Johea
Johea

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Freak Sam 29 Sep - 3:45

Bon voila Johea: on ta laissé encore une prolongation jusqu'au 29 septembre, toutefois ta présence est très très discrète ( pour ma par je t'ai rencontré qu'une seule fois sur Mgrral) et de plus tu n'est pas beaucoup présent sur le forum ! Cependant nous comprenons très bien que tu soit très occupé et que tu privilégie tes études mais pour faire parti d'une team: il faut être actif et participer !
Encore: ton niveau, il faut l'avouer est pas très élevé !
Pour ces raisons, nous ne donnerons pas de réponse favorable a ta candidature et pour cela,nous te demandons de retirer le Tag fourni précedement !
Nous pouvons toutefois garder de très bons contacts car tu es sympa: tu peu ainsi participer à l'animation du forum !
Merci de ta compréhension ! !! ! Wink
Freak
Freak
Administrateur
Administrateur

Messages : 1049
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34

https://teamcolf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Tedxyz Sam 29 Sep - 4:08

Tout à fait, donc avis pris au sérieux pendant un moment.

Etant interne la semaine je comprend que tu ne sois pas présent mais le week-end, tu aurais pu me faire signe je t'ai envoyer un message à plusieurs reprise pour te voir à l'oeuvre sur TMN mais sans réponses.

Alors soit nous ne t'intéressont pas et ce n'est pas à la team de venir aux membres, si un joueur est intéresser par une team il fait le nécessaire pour y rentrer.

Bon entendeur.



TED..Cool Leader ζΩφƒ'
Tedxyz
Tedxyz
Administrateur
Administrateur

Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par morgane Sam 29 Sep - 13:23

koi!!!!! punaise jlui est promit qu'il aller rentrer dans la team moi jlai vu jouer sur tmn plusieur fois si vous l'aver pas vu c pas dsa faute moi chu pas dutt dacor a cque vous dite!!...

morgane
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : :D je dirai...mais chu pas sur hein!! heu... voyon... DTC bouffon

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Tony' Sam 29 Sep - 14:21

Moi aussi johea désoé mais je n'étais pas pour ton entrer...
JE t'ai vu qu'une seule fois sur le serv et la seule fois tu étais vrément pas très bon... mais sinon on pourrait garder contact...

Tony'
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 36
Localisation : allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Freak Sam 29 Sep - 14:45

Momo: je l'ai vu une (ou deux) fois sur le serveur en 1 mois: sa fait peu !
Freak
Freak
Administrateur
Administrateur

Messages : 1049
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34

https://teamcolf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par morgane Sam 29 Sep - 14:57

Sad oui mais sa m'enerve jlui avais promit pake vous n'aver jamais refuser qq et quand jle voyait il etait pas si mauvais que sa on a fait un tournoi tt les et l'a gagner!! svp laisser lui aumoin une 2eme chance:( :'(

morgane
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : :D je dirai...mais chu pas sur hein!! heu... voyon... DTC bouffon

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Freak Sam 29 Sep - 15:11

Au pire Momo fallait donner ton avis avant dans la partie privée et justement on lui a laisser jusqu'au 29 alors que normalement la fin de sa période de test était fixé au 25 !
Freak
Freak
Administrateur
Administrateur

Messages : 1049
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34

https://teamcolf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Tedxyz Sam 29 Sep - 20:23

Bon je suis seulement en train de me calmer.

Je suis le gêrant de la team, je prend les décisions désolé si ça ne vous plaît pas ainsi mais c'est comme ça.

Si vous voulait prendre ma place je vous la laisse?!
Pffff, quand Lego est parti et à laisser la team en plant qui a repris la team, c'est bibi j'aurai pu vous laisser comme ça mais nan je voulais pas vous laisser dans la merde alors que je voulais arrêter TMN.

Momo, t'es gentil mais dorénavant évite les promesses à des personnes en test parce que soit disant on prend tout le monde car c'est faux!!

Alors la prochaine gaffe qu'il y a, c'est plus la peine de compter sur moi...

J'ai dis ce que j'avais à dire! Tanpis c'est vous êtes pas d'accord!



Ps: Sujet Lock!


TED..Cool
Tedxyz
Tedxyz
Administrateur
Administrateur

Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Revenir en haut Aller en bas

Johea [Refusé] Empty Re: Johea [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser