Le forum officiel de la team ζΩφƒ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pseudo en dégradé et caractères alératoires

5 participants

Aller en bas

Pseudo en dégradé et caractères alératoires Empty Pseudo en dégradé et caractères alératoires

Message par Freak Sam 17 Mai - 19:12

Voila donc je vous présente un joli site permétant de générer un code pour votre pseudo ! ICI

Donc vous tapez votre Pseudo et vous choisissez une couleur de départ et une d'arrivée (on peut aussi mètre un couleur intermédiaire mais il faut que le speudo soit long !
Puis vous cliquez sur "Go go go!" et voila votre code est généré !
* Si vous voulez garder une écriture normale allez directement sur la ligne "custom" puis a gauche de "(click&copy)" faite un copié collé du code vers TMNF !

Si vous voulez une écriture fun cliquez sur "generate" a droite de la ligne "Special char" puis quand cela vous plait, cliquez sur "select" allez juste en dessous sur la ligne "custom" puis a gauche de "(click©)" faite un copié collé du code vers TMNF !

Voila ! Amuusez vous bien Wink
Freak
Freak
Administrateur
Administrateur

Messages : 1049
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34

https://teamcolf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo en dégradé et caractères alératoires Empty Re: Pseudo en dégradé et caractères alératoires

Message par morgane Sam 17 Mai - 21:07

on va dire que g tout compris comme d'hab

morgane
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : :D je dirai...mais chu pas sur hein!! heu... voyon... DTC bouffon

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo en dégradé et caractères alératoires Empty Re: Pseudo en dégradé et caractères alératoires

Message par vincet Sam 17 Mai - 21:18

rien compris....


ps:Freak ce serait sympa de parler notre langue (enfin la mienne), tu sais celle de ceux qui comprennent jamais rien lol!

vincet
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo en dégradé et caractères alératoires Empty Re: Pseudo en dégradé et caractères alératoires

Message par super003 Sam 17 Mai - 21:38

merci freak y'a un ptit moment que je le cherché, j'avais deja entendu parlé de sa

vous etes pas doué c'est pas bien dur a comprendre^^, soit vous avez la page sous les yeux soit faut s'imaginer (mon cas sa Very Happy )

Par contre freak si tu met un dégradé tu me le dis et me donne le code couleur que je change sur le site du tournoi Very Happy

super003
Ami(e)s
Ami(e)s

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo en dégradé et caractères alératoires Empty Re: Pseudo en dégradé et caractères alératoires

Message par morgane Sam 17 Mai - 21:51

si tu met tro d"écriture pour le degrader ca le fait pas sur tmnf c tro chiant g essayer jpe po metre "miss mouillé"

morgane
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : :D je dirai...mais chu pas sur hein!! heu... voyon... DTC bouffon

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo en dégradé et caractères alératoires Empty Re: Pseudo en dégradé et caractères alératoires

Message par Freak Sam 17 Mai - 23:14

Nan de toute facon tkt Sup mon pseudo est trop petit pour intégrer un dégradé et j'aime pas trop les caractères spéciaux ! Donc c'est pas pour moi ce tutos ^^

De toute façon je peut modifier aussi sur le Site du Tournoi Wink :p
Freak
Freak
Administrateur
Administrateur

Messages : 1049
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34

https://teamcolf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo en dégradé et caractères alératoires Empty Re: Pseudo en dégradé et caractères alératoires

Message par super003 Dim 18 Mai - 1:30

ah oué bon ba c bon alors^^ c vrai que pouvez vous aussi... pirat

super003
Ami(e)s
Ami(e)s

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo en dégradé et caractères alératoires Empty Re: Pseudo en dégradé et caractères alératoires

Message par Zehyr Dim 18 Mai - 16:31

et oui ont peut ^^
Zehyr
Zehyr
Membre Colf
Membre Colf

Messages : 241
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo en dégradé et caractères alératoires Empty Re: Pseudo en dégradé et caractères alératoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser